vendredi 7 août 2009

Mais ça m'énerve....

Mon avocate m'a posé un lapin en début de semaine.

La dernière fois que je l'ai vue, elle m'a dit qu'elle déposait je ne sais quoi auprès de la Chambre des Huissiers, pour protester contre le fait que depuis des années, l'huissier saisi là-bas aux Antilles n'a rien fait pour obliger mon ex-mari à payer la pension et l'arriéré, ainsi que les dommages et intérêts.
Comme par hasard, la semaine dernière, SMS de mon ex-mari à sa fille aînée : "Je dois envoyer un mandat à ta mère, je le mets à son nom ou au tien ?" - Bon je vous arrête tout de suite, vous emballez pas : le mandat n'a évidemment jamais été émis... Faut pas rêver non plus. Mais ça bouge.

L'avocate s'est aussi chargée de poursuivre mon ex-beau-frère, prenant la relève de mes propres démarches, et m'assurant que ce serait plus rapide, puisque lui réside en Métropole.
Je l'ai quittée pleine d'espoir, parce qu'elle voulait qu'on refasse le point à la fin du mois, d'où le rendez-vous pris pour lundi, 10h.

Elle n'est pas venue. Non seulement sa porte était fermée, mais en plus ses deux téléphones, le fixe et le portable, étaient sur répondeur. Tous les jours. Matin et soir. Toute la semaine.

Mais comment ça m'énerve...

Aucun commentaire: