jeudi 14 juin 2012

Salsifis main'nant !!

Des fois, tu vis des trucs, tu te dis "Waouh !" et en réalité c'est juste nul.
Des fois, tu vis d'autres trucs, tu te dis "Hey, mais c'est quoi c'te bouse ?" et en fait, après, tu regrettes de ne pas en avoir profité.
Un peu.
Beaucoup aussi.

J'ai donc reçu mes notes aujourd'hui.
Nous applaudissons le 15,5 en culture générale.
Que j'étais pourtant sûre d'avoir foiré.
Nous passerons sur le 9,5 en tests psychotechniques.
Que j'avais fini par croire pas trop mauvais.
Nous oublierons immédiatement le 10,5 à l'oral.

35/60
Pfffff.
Mais c'est nul !

5 commentaires:

Madame Nicole a dit…

nul ?
c'est vachement bien
après avoir préparé toute seule...
je te dis qu'ils vont t'appeler en juillet

Pimj a dit…

A peu près 12/20, je trouve ça bien aussi ! même si ça ne suffit pas... pour l'instant...

Courage, une liste complémentaire, c'est fait parce qu'il y en a besoin...
Et même si ça n'est pas ok cette année, ce n'est pas passé loin, alors l'année prochaine a des chances d'être la bonne

Bises

et une grosse pensée à Ste Rita pour que toutes ces galères cessent..........

lorys03 a dit…

Non non, c'est nul, cherchez pas.

D'un autre côté, chaque fois que j'ai VRAIMENT voulu remporter un concours, je l'ai eu, la plupart avec d'excellents résultats. Donc...

Chépa si je le repasse l'année prochaine. Et la liste complémentaire, c'est tous ceux qui n'ont pas été éliminés (note supérieure à 10/20 à l'oral) 132 cette année.

Anonyme a dit…

alors.... parlons peu mais parlons bien : déjà, t'as pas eu une année pleine de prépa.. n'est-ce pas ? En suite 35 sur 60, c'est plus que la moitié.. donc, camembert sur le "c'est nul"... car pour quelqu'un qui s'est préparé toute seule et sur un laps de temps, je vois pas ce qu'il te faut de plus... D'autre part, c'est un secteur où il y a beaucoup de monde qui passe le concours donc ça réduit d'autant tes chances... Tu serais venue à Paris, sûr, tu l'avais. Pour l'année prochaine, tu me préviens, je pose des jours pour ton oral et j'arrive.. rappelles-toi l'oral prof des écoles... T'es une bête, ma soeur, une vraie de vraie... T'es THE BEST. Je t'aime. MTSA

Madame Nicole a dit…

bon
pour commencer
tu vas arrêter de te dévaloriser tout le temps