mardi 12 juin 2012

Résultats

Raté.
67ème sur liste complémentaire.


5 commentaires:

Madame Nicole a dit…

67è ?ils vont t'appeler en juillet

lorys03 a dit…

Ah nan, j'crois pas non !
Ils en ont pris 66 en liste principale, et encore 66 en liste complémentaire avant moi !
D'ordinaire, chaque année, ils en appellent une petite trentaine de la LC...

Madame Nicole a dit…

66
le nombre de la bêêêêêêêête
aaaaaaaaaaaaaaah
ça fait très peur...

lorys03 a dit…

Haha, pas moi : chuis née en 66, le 16, je les ai déjà les trois 6 de la Bête
Tu peux en voir partout si tu veux, résultats le 12 (2x6) juin (6ème mois) 2012 (2 fois le 12 ?!!! 24 c'est 2 et 4 mais mais mais... ça fait 6 encore !)

Anonyme a dit…

..... mais à part ça, je vais bien.... en se le répétant, on finis par y croire... si si, je t'assure ! MTSA