vendredi 7 octobre 2011

Vu de la Province


Une bonne grosse dose de rire...
Ça peut pas faire de mal...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh.... c'est encore une de tes blagues à la ... que Morgan adore, soit dit en passant ? L'intello que je suis (hum !) n'a rien compris et donc pas rit.. tu me spliques seteplé !

lorys03 a dit…

Mais non, c'est tout simple (c'est comme moi ^^ ) au lieu de bosser, elle traîne sur l'ordi à regarder des trucs débiles (bon par contre moi c'est pas les chatons qui me font craquer hein !)
Sur son blog elle illustre ses réflexions de dessins tout simples (comme moi huhu ah non pas cette fois flûte) et je me suis bien marrée sur certains billets : Facebook notamment, et les choix à faire dans la vie.
Va y faire un tour quand t'as le temps, tu verras, tu comprendras tout !