samedi 14 mai 2011

Bip-bip

(pinaise mon appareil photo est tout crade !)

Pas le temps, pas le temps, les journées sont remplies à 258% et 1/3 (en comptant les clignements de paupière) par :
- le désencombrement de l'appart rue pouet-pouet : j'avance à petits pas dans un peu toutes les pièces, pour l'instant salon d'en bas, couloir et salle de bains d'en haut sont astralement vides.... et ça fait du bien à l'oeil !
- l'emménagement dans la maison de l'académicien : se battre chaque jour pour éviter la coloc avec Mr Bazar et sa copine Mam'zelle Pagaille... pour l'instant, c'est moi qui gagne
- la rédaction du nouveau dossier pour la crèche : ça fera l'objet d'un billet à part entière mais en bref, la réunion au sommet du 4 mai repousse l'ouverture en 2012... évidemment je ne suis pas d'accord ! et je monte un dossier béton à déposer le 15 juin au plus tard
- les commandes en couture qui commencent sérieusement à arriver : ça tombe bien, on est en train d'installer un VRAI atelier dans la pièce juste en face de l'entrée, tout bien tout bien c'est trop chouette d'avoir de la place et des idées ! Sauf que désormais, nous REFUSONS catégoriquement de faire les coussins de bateau !
- les divers trajets et autres voyages pour récupérer les bureaux, lits, armoires, pots de peinture, fer à repasser, box et décodeur, vélo, parc à lapins, clé Allen (si si, ça s'écrit comme ça...) et plein d'autres trucs encore, à droite et à gauche et même au milieu, sachant que la nouvelle maison est coincée par des feux quelle que soit la direction qu'on veut prendre, et que ces feux passent systématiquement au ROUGE dès que j'arrive devant !

Bref, ça bouge, ça va bien, ça avance dans tous les sens en même temps, mais hum... je ne vais pas me plaindre !

Aucun commentaire: