vendredi 20 mai 2011

Sans blague ... ?!

Déjà un chouïa occupée ces derniers temps, je trouvais que mes journées n'étaient pas assez remplies...
Le facteur a bien voulu me rappeler que je m'étais inscrite, il y a quelques mois, au CAP Couture. Challenge perso.

Sauf que...

Les épreuves débutent le 30 mai, par le dossier vie professionnelle. -Bon ça va, ça je maîtrise encore...
Puis se poursuivent les 6 et 7 juin.
Lundi, entre cinq et sept heures de questions techniques, notamment dessiner un modèle et adapter un patron...
Puis mardi, de douze à dix-huit heures de fabrication.

Euh...

Mais qu'est-ce qui m'a pris ?

6 commentaires:

Madame Nicole a dit…

ben il t'a pris une grande envie de reconstruire l'estime de toi ...

lolodelanormandie a dit…

je te bisoute bien fort entre les 2 épreuves ! Bonne chance pour la fabrication (mais comme tu as du talent, la chance est superflue !)

lorys03 a dit…

Et qui c'est la pauvre pomme qui arrive pas à dormir à cause des kilomètres de tissus qui se prennent dans les roues de sa voiture, ou des ciseaux roses qui sont partis à Lille (???) alors qu'il les faut pour découper les franges du pantalon de l'examen....
Épreuve d'hier à peu près maîtrisée, coloriage et découpage, ça va, j'ai de beaux restes.
Aujourd'hui (dans 4h, hum) réalisation d'une jupe à plis plats. Ça devrait le faire.......

lolodelanormandie a dit…

alors la jupe? chui sûre que ça l'a fait, t'es achement douée :)
A Lille? dis donc, ile auraient pu partir à Perpignan, c'était plus facile :))))

Madame Nicole a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaalors ?

lorys03 a dit…

Première partie ici : http://lorys03.blogspot.com/2011/06/put-delastique.html