mardi 8 février 2011

Folie furieuse

Depuis que je suis rentrée, je ne pense qu'à ça : déblayer, jeter, organiser, ranger...

J'ai passé le week-end à récupérer, pas fait grand-chose, j'étais juste épuisée par notre aventure (et le retour à la vie quotidienne, avec les courses, les repas à faire, la vaisselle, euh, ça ne m'a pas du tout manqué)

Mais là, c'est reparti : faut que je range.

Rien à voir avec mes grands délires passés, où j'agitais beaucoup de vent, je déménageais des pièces entières, je jetais en hurlant que y en avait marre du b**l...
Pas de défi stupide "Samedi, tout est fini !".
Pas d'achats compulsifs de tiroirs, produits nettoyants, sacs poubelle géants, et autres chiffons magiques.
Pas de séquestration sauvage des êtres vivants qui traversent la pièce "Porte ce truc là steu'p, mets-moi le machin dans la cuisine, tu m'aides à pousser le meuble ?"

Non, j'y vais tranquille, à mon rythme. Gageons que cette fois, j'y arriverai.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais bien sûr : Et c'est pour cela qu'en prenant ton temps le rangement tu vaincras !