samedi 5 février 2011

Rendez-vous en terre inconnue

Au début du mois de janvier, ma petite soeur m'a appelée pour me demander si j'avais quelque chose de prévu mi-janvier. A part aller voir mon fiston pour son anniversaire le 30, non, rien de prévu, ai-je répondu.
"Ok, tu as un passeport en cours de validité ? Je pars en voyage et je t'emmène avec moi ...."

Petit jeu concours : si vous trouvez où j'ai pu admirer ce magnifique trône indien (bah voilà, ce n'est pas en Inde, hein...) vous avez gagné.... euh je ne sais pas encore quoi .... ça dépendra de l'âge du vainqueur ! lolodenormandie, tu ne joues pas évidemment ;o) comme mes enfants !

J'ai donc pris le train mardi 18, et me suis envolée jeudi vers un pays magnifique, où j'ai vu des choses superbes et des décors époustouflants. Je rentre tout juste, à peine eu le temps de défaire ma valise, ça fait drôle d'être de retour.

Merci encore mille fois petite soeur, c'était génial, j'ai adoré (presque) chaque minute et je redémarre boostée à fond par cette parenthèse magique.

Édit du 8 février : j'attends les photos, pour vous raconter plus en détail le voyage.

3 commentaires:

lolodelanormandie a dit…

Meuh c'est pô juste :))))) C'est de la discrimination !!!! Je demande à voir le patron ma p'tite dame !!! Ah ?? C'est vous ??? Oui euh ben bah euh.....bon ok alors......

une visite a dit…

la turquie

lorys03 a dit…

Bravo !
Palais de Topkapi à Istanbul : une pure merveille ces salles du Trésor !
Mon adresse mail est dans le message précédent, pour le 'tit cadeau fait de mes (blanches ?) mains...