vendredi 4 février 2011

Publiée !

Voilà, c'est parti, mon bouquin est dispo à la commande sur Edilivre, ils ont fixé le prix de vente à 13.50 euros (perso je trouve que c'est cher...) et se prennent en plus presque 4 euros de frais de port.
J'ai des tarifs préférentiels, si vous voulez un exemplaire dédicacé (ah ah ah comment que j'me la pète d'un coup !) à 12.50 tout compris, faites-moi signe dans les commentaires, ou par mail - c'est lorys03 et je suis chez hotmail.fr
Par contre, comme je voudrais éviter les liens entre ce blog et le livre, j'effacerai les coms qui mentionnent le titre ou le pseudonyme, pardon à l'avance : c'est que certains billets permettent de m'identifier facilement, si on cherche à savoir où j'habite ou qui je suis.

Bon, je vous laisse, je file m'acheter une perruque pour passer chez Ruquier !

3 commentaires:

nonole a dit…

moi, moi, moi, j'veux bien un exemplaire dédicacé, s't'eup !!! Je t'envoie un mail ;-) Nonole

lolodelanormandie a dit…

moi aussi :) mais je garde (aussi) la maquette si tu me le permets :))) je te fais un p'tit mail pour que tu me dises (à ton tour) où passe le facteur :)))
te bisouille

lalie a dit…

moi aussi z'en veux un !!!!!!!!!!