dimanche 19 septembre 2010

KnitAlong ou Tricotons ensemble

Toujours dans ma démarche mes journées sont déjà trop courtes, cherchons à les remplir encore plus, je me suis inscrite au Club de tricot, à la Maison de la Vie Associative. Tous les mercredis après-midis donc, si vous me cherchez, je serai fourrée là-bas, avec un groupe de mamies et de PAPYS, oui ! moyenne d'âge 60 ans, avec mes aiguilles et mon fil, et plus tard aussi mon crochet.

J'adore tout ce qui est manuel, mais les cours de dessin étaient hors de portée de ma bourse cette année. D'autant plus que je voudrais faire du canoë-kayak sur l'Orb. Il y aura aussi le club Pyramides (mais si, souvenez-vous, l'ancêtre du Mot de Passe sur la 2, avec Patrice Lafont et Marie-Ange Nardi, à midi, rhââaah qu'est-ce que c'était bien !) mais pour l'instant, leur téléphone sonne dans le vide, snif.

Donc, club tricot : dans la foulée, inscription à ce KAL (ou tricot de groupe...), version bébé. Hé, 2.700m de laine à tricoter en version adulte, euh, voilà quoi...

3 commentaires:

Anne a dit…

mdr, même démarche journées courtes, mais moi je procède autrement, j'en fais le moins possible :D
Bon tricotage!!

lorys03 a dit…

Ah mais attention, c'est pas parce que je les remplis que pour autant je fais, hein, faut pas croire...
Procrastination. Y a un autel avec des bougies qui lui est consacré, chez moi.
Le tricot, ça commence mercredi : juste le temps de retrouver ma laine et mes aiguilles dans le bo...hum le bazar là-haut ;o)

lorys03 a dit…

Pas pu y aller mercredi dernier finalement (mais j'ai tricoté le premier carré, point mousse, ça va, je maîtrise)
J'y vais demain.