mardi 28 septembre 2010

Et voilà




Je l'ai senti, quand tous ces satanés gens se pressaient tout contre moi dans ce satané tram....


Et je sentais grouiller les microbes sur la barre que je touchais du bout des doigts, pour ne pas tomber encore plus près de toute cette foule contaminée...

Ça n'a pas loupé...

De suiis balââde... !! touss touss

Zut.

4 commentaires:

lalie a dit…

bien contente de pouvoir de nouveau te lire... suis une quiche je pense jamais à la tite maison sur MM ;-) ! Je lis que le moral, malgré des dents de scie, a l'air en meilleure forme !! Bon un rhub' ??... aller vite vite qq gouttes d'HE miracle et zouh c'est reparti !
ici j'ai un loulou varicelleux qui sèche doucement, qui retrouve une pêche d'enfer et profite de ses journées à la maison... et une puce qui pète la forme comme d'hab, enfin si elle pouvait choper la varicelle a serait cool huhu.
je te fais plein de bisous

lorys03 a dit…

Ah ben voilà, depuis le temps que tu l'attendais, c'te varicelle... Allez Léane, vite vite, fais de groooos câlins à ton frère ! Ça va te faire un mois de boutons tout ça...

Oui, le moral se maintient, des gros coups de mou de temps en temps, mais ça ne dure pas. Par contre, agressivité +++, surtout dans la rue et au volant.

Anne a dit…

Des bisous....heu nan, tout compte faut, juste de loin alors!

lorys03 a dit…

Ayai, c'est fini, je peux à nouveau bisouter qui je veux... euh qui veut plutôt, parce que moi, chuis pas trop bisou... :op