mercredi 17 février 2010

Jours de pluie, semaine pourrie ?

Que des embrouilles depuis lundi, les choses traînent, rien n'avance, et je me bagarre pour ne pas déprimer.
Je cours sans arrêt.
Pour contrer l'attaque sournoise du père de Maxence, il nous faut des témoignages disant que ma fille a emménagé chez moi dès la mi-août.
J'ai repris la tournée des agences immobilières pour trouver autre chose, avec moins de travaux.
Le rendez-vous avec l'architecte et l'ingénieur, qui me semblait si loin il y a 20 jours, est déjà là.
Je comptais et recomptais mes sous, pour boucler mon loyer, quand l'agence m'annonce que la CAF lui a versé 300 euros.
L'avocat de mon divorce, en 95, ne répond toujours pas au téléphone, et n'a pas donné suite au courrier que je lui ai envoyé.
Les impôts ont bloqué le compte de Nanette pour 2 amendes majorées, et allez, 150 euros envolés.
Et elle enchaîne les jours où il faut l'emmener à la maternité à 6h du mat, ou aller la chercher à 21h, ça donne des journées de dingue, où le petit ne se repère plus du tout, pas encore couché à 23h30 ou déjà debout à 4h du mat, mais pas les bons jours ! Inutile de parler de ses hurlements quand on lui dit qu'on n'est pas du tout, mais alors pas du tout d'accord..

Et en plus il pleut.

Aucun commentaire: