dimanche 3 janvier 2010

Mode agressivité ON

Objectif numéro 1 : traverser ces foutues "fêtes" sans dommages.
Pas évident. Le slalom est de rigueur.
Je repousse tant que je peux le moment où je devrais soulever ce satané combiné, pour "présenter mes voeux".
Pouark !
J'oscille entre les grincements de dents pour ne pas blesser mes enfants et les éclats de rire débiles et sans raison, qui soulagent ma tension sans réussir à la faire disparaître.
J'évite les bouteilles qui traînent, mais l'accrochage est parfois inévitable : oh, refus de priorité, quel dommage, mais aussi quelle idée de traverser ma route comme ça...
Demain, c'est lundi, demain c'est la rentrée, demain j'ai des millions de choses à faire, demain je m'y remets. Demain c'est encore demain.

1 commentaire:

Miyax a dit…

Pour ma part je n'ai pas vraiment réussi à traverser les fêtes sans dommages, mais je considère qu'elles sont finies !!
Pourquoi n'envoies-tu pas des cartes de voeux, et seulement aux gens les plus chers ? Le téléphone me stresse aussi.^^
Ta rentrée s'est bien passée ?
Bises
Miyax