mercredi 23 décembre 2009

Faut pas laisser tomber

C'est dur.
Je n'y arrive pas.


7 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Oui
Mais ça ne sera pas toujours aussi dur.
Tu verras.
Moi j'ai confiance dans ton projet de crèche.
Mais ne lâche pas la proie pour l'ombre. Reste en congé longue durée.
Et puis quand ce sera fait, ben tu démissionnes avec ton truc de demande d'indemnités, et voilà.
L'éducation nationale, c'est bizarre. C'est une grosse machine, t'es qu'un pion des fois. Et pourtant, t'as toujours un inspecteur pour avoir peur qu'il ne t'arrive quelque chose.
Faut pas s'en plaindre : sous toute cette couche de foutue paperasse, ça veut dire que tu existes.
Et ça, c'est cool.
Plein de bonnes ondes pour toi ...

lalie a dit…

non faut pas ;-) bisous fort

lorys03 a dit…

Merci, je prends, ondes et bisous, je m'accroche.

Anonyme a dit…

maître banania est là, et pense très fort à toi !!!! Et comme dirait l'autre " Résiste, prouve que tu existes, cherche ton bonheur partout, va, bats toi y et persiste !!! Résiste !!!"
Je trouve que cela te correspond bien en ce moment ;-)
Nonole

Miyax a dit…

Tout est dans le titre de ta note...
Pensées d'encouragement.
Miyax

lolodelanormandiequineige a dit…

alors ondes et bisous pour que 2010 te rende tout ce que tu as déjà donné (et avec les intérêts) papouillettes

Miyax a dit…

Une bonne année à toi ! Où en es-tu ? Vas-tu mieux ?
Donne de tes nouvelles ! En les attendant j'ai parcouru ton blog si bien écrit ! Etant moi-même de l'Educ. Nat. je compatis avec tes démarches dans ce grand moulin à vent informe qu'est le système, l'administration... Pour 2010 il faut donc te souhaiter d'aboutir...
Je t'embrasse
Miyax