vendredi 21 août 2009

Se prendre la tête

Nouvelle journée qui se termine.
Pas de lettre au courrier.
Centre des Impôts et avocate aux abonnés absents.
J'ai attendu à la CAF 40 minutes pour m'entendre finalement dire : "Ecrivez à Mr Truc, il vous fixera un rendez-vous pour vous donner ces renseignements."
Je me suis heurtée à la porte fermée de la Médiathèque (quatrième fois en deux semaines) et j'ai refait les 20 minutes de trajet retour sous le même soleil de plomb qui m'avait déjà cuite à l'aller.

Du coup, je viens de passer cinq heures sur l'ordi, pour créer un nouveau blog.
Je me suis bien pris la tête, encore plus que pour celui-là, pour la mise en page et les couleurs.
Je ne suis pas encore très contente du résultat mais bon, tant pis, ça ira bien pour le moment.

C'est que j'ai rendez-vous avec ma première associée...
On dirait que ça prend forme, mes projets.
Chouette !

1 commentaire:

lalie a dit…

super ton blog à doudous !! j'espère que tout va se dérouler comme tu le souhaite ! Pi c'est drole... ce p'tit gars... j'ai comme l'inmpression de le connaitre hihi, tjs aussi mimi à croquer !! bisous ma belle