jeudi 20 août 2009

"Bonjour, ça va ?"

Comme le dit si bien Angel, "je marche sur le chemin de la zénitude"...

Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit plus de dix minutes d'affilée, merci les voisins, les matous en chaleur, les fous du volant, les moucherons, la canicule, le tsunami, le gratin de patates brûlé, la télé cassée, et le coup de soleil pile poil au creux de ma nuque.

Je n'ai pas retrouvé les fiches de paie de mars et avril de mon fiston, que je dois faxer urgemment à cette ch.. de l'agence qui nous harcèle depuis le début de la semaine, avec sa montagne de paperasse à lui faire parvenir "sinon je loue à un autre dossier..."

J'ai perdu deux heures pour retrouver mes propres fiches de paie, que j'avais glissées dans le classeur impôts trimballé mardi dans ma voiture surchauffée, et qui commençait à fondre contre le pare-brise, parce que bien sûr je l'y ai oublié depuis.

Le facteur n'a toujours pas eu la merveilleuse idée de me remettre la lettre-chèque des dits-impôts, et ça commence sérieusement à me taper sur le système, du genre la prochaine fois j'explose cette PUTAIN DE BOITE AUX LETTRES POURRIE !

J'étais censée partir à 9h ou à 10h pour Montpellier, pour commencer les cartons de mes filles et nettoyer à fond leur maison pour les visites de l'agence, qui ne vont pas tarder à commencer puisque préavis déposé.
La perspective de plusieurs heures de ménage par 38° à l'ombre me met en joie.

Mais avant je dois aller mendier à la banque pour retirer les derniers 25 misérables euros qui me restent, avant d'atteindre le plafond de 3.000 du découvert autorisé.
Parce que je n'ai plus une goutte d'essence dans la voiture et que le péage coûte 4 euros.

Ouais, je vais prendre l'autoroute, il est hors de question que je me tape une heure et demie de nationale à touristes en vacances, qui cherchent une place pour leur foutu camping-car de merde, en plein soleil et sans clim !

Et si t'as quelque chose à y redire t'as qu'à venir ! T'a'har ta gueule un peu, comment je vais te la refaire !

Putain merde fait chier à la fin !

Aucun commentaire: