dimanche 9 août 2009

C'est parti

Dimanche matin, 7 heures.
Non, quand même c'est un peu tôt.
Je referme les yeux.

Dimanche matin, 7 heures 50.
Cauchemar horrible : mon cousin prend feu derrière la gazinière, j'appelle les secours qui m'envoient dans le train mais ses chaussures sont neuves elles lui font mal aux pieds - bon ça suffit, je me réveille le coeur battant.
Bouteille d'eau, pipi, brossage de dents, allez petite douche, une lessive lancée tant que j'y suis, qu'est-ce qu'il y a pour le p'tit déj ?

Dimanche matin, 8 heures 15.
Un petit tour sur l'actu des blogs que je suis, des commentaires, oups je parle trop - stop ! une virée comme je les aime de lien en lien, de page en page je me retrouve à l'Ile Moustique aaaah je rêve de vacances paradisiaques eau transparente sable blanc cocotiers stop !

Dimanche matin, 9 heures.
Allongée sur mon lit les yeux au plafond j'écoute le lave-linge tourner.
Planning.
Quand il s'arrête je l'étends, je m'habille, courses à Marché Plus, il faut que je dégivre le congèl, tiens et si je poussais le frigo à sa place ? Faut d'abord enlever les étagères empilées, mais je les réempile ailleurs ou je m'en débarrasse carrément ? Je vais charger la voiture pour un petit tour à la déchetterie ce sera fait, depuis le temps que je dois y retourner, tiens et si je faisais un détour par la brocante du dimanche à Cers, je pourrais continuer ensuite vers la plage ça fait un moment que je ne me suis pas baignée...

Dimanche matin, 9 heures 35.
Le lave-linge s'est arrêté depuis un moment déjà.

Allez c'est parti.

Aucun commentaire: