dimanche 21 juin 2009

Au boulot


C'est bien joli de passer son temps à pleurnicher sur son pauvre petit nombril mais ça ne fait pas avancer le schilmiblik.

Je n'ai pas vraiment le choix : soit je baisse les bras, je laisse tomber, et je détruis à jamais la vie de mes enfants en supprimant la mienne. Soit je serre les dents, une fois de plus, et je fonce sans me poser de questions, et sans laisser d'autres me dicter ma conduite.

Donc je ressors mes projets, je me force à y croire, y a pas de raisons, ça va marcher. On dit que l'appétit vient en mangeant. A table...

La semaine dernière, j'ai cousu un porte-bébé pour ma fille : elle avait envie d'essayer le système du mei tai, sorte de sac à dos à bébé.
Essai peu concluant : les noeuds ça la gonfle, en plus au fur et à mesure de la balade il descend (alors que sur les démos il semble rester bien en haut ?!?), et je trouve que les bretelles, à plis pour bien répartir la charge sur les épaules, sont trop couvrantes, du coup elle a chaud très vite.
Point positif : Mister Monster adore, il a vite compris que ça voulait dire "balade" ! Il danse et saute dans le truc, et gratouille le dos de sa mère... mais la position lui permet de tout scruter sans rien perdre du spectacle autour : dans l'écharpe, son champ de vision était beaucoup plus limité.
Petite fierté pour moi : à la première sortie, une maman est venue demander à ma fille où elle l'avait acheté, parce qu'elle le trouvait très joli !

Bon, je vais y apporter quelques modifs, et hop ! production en chaîne !
Objectif numéro 8 bis : en vendre plein pour gagner plein de sous...

Aucun commentaire: