mercredi 11 mars 2009

Une de mes pierres précieuses

Bon, elle squatte tous les commentaires de ce blog, et une partie des billets, autant vous la présenter :  Zazoune, ma fille n° 2,  bientôt 18 ans, une pépite d'or brut, la plus têtue de toute ma tribu.
Elle veut devenir photographe. 
Du coup elle fait plein de photos plus jolies les unes que les autres.

Et je ne dis pas ça parce que c'est ma fille hein.......

N'empêche, j'ai beaucoup de chance parce que mon autre fille, aussi, fait des photos superbes.

*se frotte les ongles sur l'épaule et souffle dessus*

Le talent c'est héréditaire.

*admire ses ongles et regarde en l'air*


Si si.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mouarff, c'de moi qu'on parle ?!

Sachez, chers lecteurs, que je fais des photos carrément sublimes *se frotte les ongles sur l'épaule et souffle dessus*, alors si vous avez des bambins entre 0 et .. 3-4ans, veuillez me contacter rapidement au 06-32-78 .. NAN MAIS T'Y A CRU ?!

Bon, sachez également que ma chère maman ici présente, c'est la plusss mieux des mamans. Ouais c'est vrai !

* Même si la photo est moche ... *