samedi 10 novembre 2012

Merci



Bon, c'était prévisible, je ne suis pas finaliste.

Ce genre de sélection (vote par face de biquette) est d'une grande injustice, pour ceux qui ont un réseau volontairement abstentionniste --> "Non, je n'ai pas FB - Si, j'ai un compte mais je n'y vais jamais - Non, je refuse les applis qui exigent de partager mes infos privées"

De plus, c'est censé te permettre de te faire connaître, or, pour l'emporter, il te faut déjà être pas mal connu ! Sur ma catégorie, la première a plus de QUATRE CENTS votes ... Et sur d'autres catégories ou régions, ça grimpe à 800 ! 
Je suis désolée, mais la créatrice qui peut mobiliser 800 personnes en deux semaines a-t-elle VRAIMENT besoin d'un coup de pouce pour se faire connaître ? Hum...

Quand même, je tiens à vous remercier sincèrement, parce que terminer en 22e position (sur plus de 200), en première page, avec 34 votes, c'est déjà extraordinaire à mon niveau !
Alors, encore merci, pour votre soutien, pour votre présence à mes côtés, pour vos messages et vos encouragements.

Du coup, j'ai remis la tête dans mon armoire à tissus, et réouvert le blog Chez Grignotte : ce week-end, j'y rajoute quelques nouveaux délires créatifs : et hop, un petit coup de tremplin !

5 commentaires:

Pimj a dit…

J'avoue que je fais partie des gens qui fuient toutes les applis FB qui veulent avoir accès à nos infos privées... MAIS pour toi, après un moment d'hésitation, j'avais fait l'effort :)
Bon, comme je n'ai pas beaucoup d'amis FB, ça a juste fait un vote, mais bravo pour la 22ème position et pour la 1ère page alors !

Sinon, je suis bien d'accord que ces concours sur internet au nombre de voix, ça n'a rien de juste parce que ça n'est pas le meilleur qui gagne, mais celui qui arrive à faire voter le plus de copains, voisins, voisins des copains, copains des voisins, etc
Rien à voir avec le talent !

MTSA a dit…

Pas grave.... je continue à faire de la pub.. alors on verra bien... Toute façon, bravo..... 22ème position..... que du bon !

Randyman a dit…

34, comme l'Hérault ?!
C'est quoi le département 800 ?!
;)

Madame Nicole a dit…

ben nous on n'a pas gagné le bon d'achat
mais on est bien content d'avoir voté pour toi

lorys03 a dit…

Oh, pimj, j'ai fait exactement comme toi (hésité, puis voté)!
Ouais, 22, je suis très très fière,vraiment : parce que c'est à vous que je le dois !
Randyman, c'est drôle, je suis restée pas mal de temps à 33, je pensais "comme Bordeaux", pi je suis passée dans l'Hérault, ah ah ! Une preuve de plus que les finalistes sont des aliens....
Attends coline, les bons d'achats ne sont pas tirés encore, on sait jamais.....
Merci encore !!