jeudi 8 novembre 2012

A ma façon


- Mais t'avais promis !
Ouais ben j'ai menti. T'avais qu'à pas me croire, aussi.
- Mais t'as plus rien à boire, chez toi !
Ah oui, merde, c'est vrai... Attends, je vais trouver... Whisky ? vide. Vodka ? vide. Pas de rhum ? on dirait que non... Boh j'ai trois bouteilles de champ'... même si j'aime pas ça. Ah tiens, eau de vie de marc de raisin !!
- Mais c'est bon ça ?
Non, c'est vraiment dégueulasse. Mais ça titre à 40°.
- Mais tu déconnes à fond là !
Ouaip. 
- Mais t'as une raison, au moins, de te mettre la tête à l'envers ?
J'te raconterai demain, quand je me serai remise à l'endroit. En attendant, rends-moi un petit service : ferme-la ! 

3 commentaires:

MTSA a dit…

Tu m'as pas promis et je ne veux pas que tu me promettes... j'aimerais juste que tu arrêtes car ce truc-là, on ne peut pas ralentir..... Je sais c'est pas facile mais, juste parce que je ne veux pas que tu t'en ailles trop vite ou avant moi, arrête ! Je t'aime !

Madame Nicole a dit…

c'est vrai
c'est pas facile de s'arrêter

lorys03 a dit…

J'ai arrêté.
Vraiment.

Juste, quelquefois, ils sont trop nombreux, c'est le seul moyen de me cacher pour qu'ils ne m'emportent pas.