samedi 19 mai 2012

Agenda

Oral le 31 mai.
Juste après l'état des lieux de l'appart en haut.
Juste avant l'emménagement de la Zazoune dans son premier appart.
En espérant qu'on aura fini celui de la Nanette et de sa fripouille.
Et que les retrouvailles avec la psy ne m'auront pas trop cassée.
Je ne peux pas aller à Paris.
Ça, ça me casse. 

3 commentaires:

Madame Nicole a dit…

je ne comprends pas
l'oral est à Paris ?

je retiens : 31 mai,
pétition mentale de positive attitude...

lorys03 a dit…

Non non, l'oral est ici, à 10 minutes à pied.
Mais je devais aller à Paris jeudi prochain, revenir lundi... Une petite escapade.
Comme mon dossier chômage merde encore une fois (oh ? sans blague ?) et que la CAF joue avec mes nerfs et mon rappel (nan ? cent et une blagues), bah, depuis deux mois, je ne touche que mon salaire, 500 par mois ça ne me permet pas de partir, snif.
Je serre les dents. Pas le temps de m'apitoyer.

Merci pour les ondes : t'épuises pas, c'est à partir de 13h30.

Pimj a dit…

Pensée +++ pour demain