mercredi 21 mars 2012

Done

Chuis rentrée.
Chuis claquée.
Chuis balade.

J'ai déjà eu 3 coups de téléphone.
Et raconté à mes deux filles.

Donc là je vais manger, 
pi aller me coucher.
Et demain, 
je vous raconterai.

Mais déjà,
culture générale sur ce texte.
Je ne suis pas du tout d'accord avec leur analyse.
Ça commence bien.

3 commentaires:

Pimj a dit…

Rhaaa
Heureusement que j'avais envoyé des zondes à l'avance ! ;)
parce que j'avoue, j'ai encore couru toute la journée... et dans ces cas là, je zappe tout

Mais il est encore temps d'envoyer plein de zondes aux correcteurs ! zzz zzz zzz

pas le temps de lire l'article ce soir, mais il doit y avoir des choses à dire sur le sujet quand on est bloggeuse, non ?
(est-ce un pb de ne pas être d'accord ?)

lorys03 a dit…

Ah mais le mercredi on ne peut rien faire !! Pour moi ça a toujours été le jour où je courais le plus !!
Merci pour les z'ondes, ça devrait passer, je mise sur une petite moyenne honorable, suffisante pour tenter l'oral...... où je vais tout déchirer bien sûr, hahaha !

Des choses à dire, oui oui, mais difficile quand on ne partage pas la vision des auteurs : intimité = caché, image = façade
Je mettrai ma prose ce soir sans doute, là, c'est mon tour de courir !

Madame Nicole a dit…

peu importe que tu ne sois pas d'accord
ce qui compte
c'est l'argumentation