mercredi 21 mars 2012

Changer de peau

Cesser de se traîner, le ventre à terre, enroulé autour du moindre obstacle.
S'envoler, survoler, adopter un nouveau point de vue, accepter les vents contraires.
Découvrir ses ailes nouvelles.

Cette robe est magnifique, vous ne trouvez pas ?  

La directrice a réussi à me donner mon mercredi matin. 
Faut que je me rendorme.

4 commentaires:

lolodelanormandie a dit…

Alors comment ça s'est passé?
Oui, cette robe est magnifique :)

Pimj a dit…

La robe
et les commentaires que tu y as associés... !

lorys03 a dit…

Vi vi, ma lolo, ça s'est........ passé ! Ça aurait pu être pire, donc je relativise, il me semble que je peux espérer un petit 10/20 aux tests, et un modeste 11/20 à la culture gé, donc ça passe.
Résultats le 25 avril, oraux en mai, résultats définitifs le 12 juin.

Cette robe elle est terrible ! mais faudrait que je me lance dans la peinture sur soie...
Huhu...

Madame Nicole a dit…

j'adore la robe
j'adore que tu aies eu ton mercredi matin (que tu as donc demandé ?)