jeudi 19 janvier 2012

Fengshui


Les choses étant ce qu'elles sont, et le temps qui passe n'arrangeant rien à l'état de mon compte en banque, il devenait urgent de trouver un boulot.
Un coup de téléphone surprise hier soir, un remplacement en vue en février : toujours la même crèche, on ne change pas une équipe qui gagne, ah si au fait : l'équipe a changé !
Le rapport avec le fengshui ? Mardi j'ai déposé religieusement nos derniers billets sur un morceau d'étoffe rouge, à l'est de notre maison... Trois mois que je ne le faisais plus... Trois mois de galères.
Le rapport avec le dessin là-haut ? Je commence lundi.

5 commentaires:

Madame Nicole a dit…

ah bon ?
ça marche ce truc ?
Bon
je vais déposer des bidons d'essence sur une couverture rouge
plein est
j'aurai peut-être une station-service lundi ?

Anonyme a dit…

plus tu mets des billets..... plus tu as d'argent ? Bon, j'y go alors. Bon courage pour Lundi et dis-toi qu'un jour l'administration lâchera enfin ton fric..... j'ai jamais compris pourquoi c'était toujours aussi compliqué de récupérer son dû.... face à cette grosse pouf... A croire qu'y sont trop nombreux à l'intérieur et très incompétent... MTSA

lorys03 a dit…

Nan, c'est pas vraiment une histoire de "ce que tu y mets se multiplie", c'est qu'une étoffe rouge naturelle dans ce coin-là de ta maison amplifie le bon chi, et si tu y déposes la valeur la plus élevée de l'argent-monnaie que tu as dans ta maison, ces bonnes ondes s'y propageront et te tiendront à l'abri du manque. Par exemple, si tu as des billets, dépose le plus gros, si ce sont des pièces, idem. Marche pas avec les chèques et les CB...
:0)

lorys03 a dit…

Du courage,j'en ai, c'est la motivation qui fait (un peu) défaut.
Mais ça ira.
Faut bien.
"La vie dure le même temps, que tu la parcoures en chantant ou en pleurant."

chris@taiwan a dit…

Ou bien des enveloppes rouges :)

Bonne annee du dragon d'eau