mercredi 3 août 2011

Babacar

Titre débile, air insipide qui me trotte dans la tête : "Où es-tu, où eees-tu ?"

Alors, pour de vrai, où es-tu ? Où en es-tu, plutôt ? Pourquoi tu réponds pas au téléphone ? Kestufous ?

Mois de juillet chargé.
Mais bouclé.

D'abord, la crèche. Tous les jours, plus de 7h de présence, effectifs lourds (la mairie accepte les gamins des vacanciers...) et un temps de trajet qui est passé de 20 mn à près d'une heure, toujours à cause des vacanciers. Deux fois par jour. Je termine le 27.

Ensuite, les apparts à rendre. Celui du bas, il y a 18 jours. Celui du haut, il y a 18 heures. 3 containers de 500L de poubelles, 2 voitures (5 m3) à la déchetterie, 3 locations de petit camion, et environ dix trillions de centaines de billiards d'heures de travail pour remplir, descendre, charger, décharger, repartir. Depuis une semaine j'ai arrêté de ranger au fur et à mesure. Erreur fatale.

Pour finir, le corps qui lâche. Relâche. Toujours discrètes, les anomalies ? Ouaip. Pas assez pour que je les ignore, trop pour mériter que j'en parle au toubib. Que je recommence à fréquenter, flûte. Disons que le gyrophare lance des éclairs furtifs, mais évidents, dans mes nuits de plus en plus courtes. On verra ça à la rentrée...

Donc, résumons : je suis là, je n'ai le temps de rien et c'est déjà demain. Même pour ce billet j'ai dû m'y prendre à deux fois, tsss.
Attendez un peu, j'arrive.

Note de bas de page : Mais pourquoi donc une photo de Pôle Emploi ? Parce que le projet microcrèche est au point mort, et qu'il faut quand même payer le loyer et les courses... So...

2 commentaires:

Mes recettes de fond de frigo a dit…

pas mal foutu ton blog... je reviendrais....

Anonyme a dit…

son blog ? il est un peu comme elle en fait...... pas mal foutu mais très bordel... faut juste arriver à (la) suivre.... mais qu'est-ce que j'adore te lire ! Euh faudrait peut-être voir à soigner ce fichu corps car je t'assure, avec les années cela ne va pas s'arranger. Crois mon expérience de la cinquantaine ! Alors bouge tes fesses ! MTSA