mardi 5 avril 2011

Ô rage ô désespoir

Jeudi 31 mars, fin de mon contrat, la crèche toute entière passe me demander si je reviens demain... Le poisson est trop gros, la directrice appelle la Mairie : ils ont bien l'intention de prolonger encore de quinze jours.
Lundi 4 avril, la collègue que je remplace est chez son médecin, la nouvelle est encore officieuse : elle est en arrêt jusqu'au 2 mai. Nouvel émoi dans toutes les sections : mais comment on va faire , mais on va perdre nos congés ! Quelle horreur ! Nouveau défilé chez les Bébés : "C'est vrai que tu ne reviens pas ? il paraît que tu ne peux pas rester c'est vrai ? mais comment on va faire..."

Je vois s'éloigner mon petit séjour fin avril à Paris à la vitesse grand V.... Snif.
Mais, euh, comment dire, hum, Véro-que-je-ne-connais-pas-parce-que-je-te-remplace, j'te préviens : T'AS INTÉRÊT à être là le 2 mai !!!

Positive Way : bon ben la Zazoune, avec ce deuxième salaire finalement je peux te payer ton Pass pour la convention des Vampires, avec ton Ian Somerhalder, là-haut. On n'a pas tous les jours 20 ans....

Aucun commentaire: