vendredi 4 mars 2011

Un petit garçon

La nouvelle est tombée vers 14h, elle a fait le tour des sections : "C'est fini, il est parti..."
Le silence qui s'installe soudain en maître, un froid intense qui glisse sur et sous la peau, un sursaut de révolte, et ce réflexe absurde, cette envie irrépressible de courir chez soi et d'attraper son propre enfant très fort, pour ne plus jamais le lâcher.

Il avait 4 ans, mercredi soir il a avalé une petite vis, s'en est étouffé, a glissé dans le coma. Caroline, je m'associe à ta douleur et à celle de tes proches : puisse-t-elle être ainsi moins lourde à porter.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain de vie ! Mon coeur s'est noué, les larmes sont montées, la colère m'a submergée, ma fille dans mes bras j'ai serrée....... Quelle injustice, 4 ans alors que d'autres ont....... bref, no comment !

nonole a dit…

cela fait plusieurs jours que je passe et que je tombe sur ce message qui me fait monter une vague d'émotions énormes. La douleur que doit éprouver cette maman est sans bornes, dis lui que d'autres mamans pensent à elle et à ce petit ange.
Bisous nonole

lorys03 a dit…

Les parents ont autorisé le don d'organes : une façon d'accepter l'inacceptable.