lundi 14 février 2011

Saint-Valentin

Pour une fois, je ne trouve rien à redire à la nouvelle copine de mon fils.
"Bien sous tous rapports".
Elle est jolie, rigolote, calme, serviable, naturelle.
Attirante : j'ai envie de la connaître davantage.
J'espère avoir le temps de le faire.
Je le leur souhaite en tout cas.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le leur souhaite aussi, il le mérite ;)

Anonyme a dit…

C'est étrange.

Anonyme a dit…

Tient, on efface les commentaires ici ?
Vive la démocratie.

Randyman a dit…

Seulement ceux qui ne servent à rien

lorys03 a dit…

Ah bah oui, ici c'est une monarchie absolue : la mienne !
"Il [m'a] dit que je suis reine, et pauvre de moi j'y crois..."

Anonyme a dit…

Encore heureux que tu sois reine en ta demeure... non mais, je rêve ! EN tout cas, plein de voeux de bonheur à mon GRAND neveu et sa compagne. Et toi, la Maman apprend à lui faire confiance. De ses échecs, on se relève le plus souvent grandi. Bisous, Petite Grenouille Chérie

Anonyme a dit…

Et quel neveu !

Randyman a dit…

Et bien non, tu n'en auras pas l'opportunité..
On savait bien que c'était trop beau pour être vrai..