jeudi 21 octobre 2010

Le dilettante Librairies - éditions

"Madame,
Nous avons lu votre manuscrit, qui n'a malheureusement pas retenu notre attention.
Même si vos histoires sont assez drôles et agréables à lire, elles ne brillent pas par leur originalité, ni par un style particulièrement intéressant.
L'ensemble est décevant et somme toute peu convaincant. Publiable quand même bien sûr..."
Suit un paragraphe pour récupérer mon manuscrit, qu'ils ne garderont pas plus d'un mois.

Bon.

J'ai perdu un mois.

3 commentaires:

lolodelanormandie a dit…

spô grave ! t'avais pas parlé de france loisirs??
gros bisous

Anonyme a dit…

Peut-être faut-il créer le "buzz"... faire comme Grégoire et cie... Le mettre sur le net ET que chaque clic te rapporte 1 euro, par exepmle, et après à toi la célébrité car je suis persuadée que beaucoup cliqueront. Mets-le en ligne et crée un lien sur ton facebook ou crée un facebouk spécial ton bouquin. Te laisse pas faire... Regarde Harry Potter et les Twilight et cie.... Ok, tu joues pas dans la même cour mais qui sait ?

Bisous, Petite Grenouille. Dis-toi qu'ils ne savaient pas lire et n'ont aucune imagination. MTSA

lorys03 a dit…

Ouaip, en même temps, c'est eux qui regretteront de m'avoir laissé filer hein ;o)

Dès que le bouquin est "commandable", je me démène pour le faire connaître.
Et merci de votre soutien, ça fait du bien !