jeudi 23 septembre 2010

Devinette

Où ai-je passé ma soirée d'hier ?

Une boîte de biscuits...
Un bout de tissu...
Un trousseau de clés...

Il manque
Un bracelet détaché...
Des larmes...
Un escalier...

Attelle improvisée
Maman je suis tombée
J'ai mal

Hôpital
Blouses
Attente...
Des machines
Des malades
Des sourires

Je la fais rire
Maman il m'a fait mal
Attends, je vais m'en occuper
Et te le ratatiner

Tu vas voir...
Un plâtre ?
Revenir...
Repasser...
Radio...
Je manque d'air

Mon bébé tout cassé
Partons
Tu vas te coucher
Maman...

Chut
Ça va aller...
Et maintenant

Je peux pleurer.

Réponse à une devinette débile

2 commentaires:

Zazoune a dit…

Mais d'aventures en aventures, de bras en bras, d'attelle en plâtre, jamais encore je te le jure, je n'avais eu aussi mal que çaaa ...

Boum. Crac. Aoutch. Snif.

Merci.

lolodelanormandie a dit…

arfff zazoune, en espérant que ça se répare vite !