jeudi 24 juin 2010

Qu'est-ce qui vous fait pleurer ?

Pas encore vraiment digéré, même si ça remonte déjà à mardi matin.

Trouble bipolaire, et sans doute trouble de la personnalité limite.

Les quelques pages que j'ai lues depuis sur le sujet m'angoissent profondément.

Et elle part en vacances mercredi prochain...

Stratégie habituelle ? On fourre ça dans un coin de la tête et on n'y pense pas ?

Je suis perdue.

3 commentaires:

Miyax a dit…

Est-ce que c'est de ta fille dont tu parles ? Je suis un peu perdue.
Je t'embrasse, en tout cas. Encouragement et bises.

lorys03 a dit…

Non, c'est encore moi au bout de la lorgnette.
Mardi,la psy m'a proposé son diagnostic, et donc un traitement adapté.
Elle part en vacances mercredi, jusqu'à la fin juillet.
Je ne sais pas si j'attends son retour pour démarrer l'antipsychotique prescrit, rien que le mot me semble terrifiant.
Et en même temps, commence à apparaître un début de soulagement : que quelqu'un D'AUTRE puisse admettre que je suis FOLLE, c'est un peu comme la lumière au bout du tunnel. Une direction.

loloquicrèvedechaudennormandie a dit…

non ce n'est pas de la folie, c'est une maladie ! et on peut vivre très bien avec, pour peu qu'on arrive à se stabiliser (ce en quoi le traitement peut aider, rââââââ c'est tout ce que je te souhaite (t'as vu j'invoque très bien maître banania....!)).
si elle a raison, et pourquoi aurait-elle tort, la lumière -du-bout-du-tunnel va s'agrandir, j'en suis sûre !!!
gros gros bisous !!