lundi 12 avril 2010

"Mais quelle patate cette maman !"

Semaine affreuse.

Passé 5 jours à m'en prendre plein la tronche.

Je déteste les gens.

Vais me barrer loin, loin.

Perdu 2.2 kilos et repris 700 grammes.

Mal partout.

Je dois absolument faire le ménage.

Arrive pas à me résigner, tout simplement.

Mais pourquoi j'ai fait des gosses ?



3 commentaires:

Zazoune a dit…

Pour qu'ils te laissent un commentaire en te disant que malgré tout ce qu'ils te font subir, ils t'aiment.

Patate ou pas, c'est toi la meilleure des mamans.

lorys03 a dit…

Même quand je te prépare un rôti carottes-patate ?
Je vous aime fort, si fort.

Anonyme a dit…

Parce qu'une grenouille-patate, c'est pas mal comme idée.... Et puis t'es quand même pas mal comme maman avec tout ce qu'on a subi.... Alors, haut les coeurs, la Grenouille, nos enfants sont nos VAMPIRES mais tu sais comme moi qu'on les aime à en mourir, non ?