mercredi 10 mars 2010

Sortir de là

A nouveau cette immense fatigue, dès le matin, rien qu'à l'idée de rejeter les draps et de poser le pied par terre.
A nouveau ce poids sur les épaules, quand je pense à tout ce que je dois faire, les coups de téléphone, les courriers, les files d'attente aux guichets.
A nouveau cette sensation d'étouffer, de manquer d'air, tout à coup, je le cherche et m'affole.
A nouveau ces heures qui défilent si lentement, si vite en même temps.
A nouveau cette crue, à mes yeux, qu'aucune digue ne vient arrêter.
Ça ne s'arrête donc jamais ?

2 commentaires:

lolodelanormandieensoleillée(unefoisn'estpascoutume) a dit…

oh mais si ça va bien finir par s'arrêter ! gros bisous ma belle
et rôôôôôô l'est bôôôôôô le p'tit bonhomme :)
j'espère que ça a été pour Nanette au tribunal ..et embrasse tout le monde pour nous ;)

lorys03 a dit…

Merci ma lolo-au-soleil-pour-une-fois, non le tribunal n'a pas été une réussite, il va sans doute obtenir le droit de garde étendu qu'il a réclamé, c'est dégueulasse d'infliger ça au p'tit bonhomme quand on voit comment il le néglige mais manifestement il s'en fout : tout ce qui compte c'est qu'il ait gagné ! On attend le jugement maintenant.