lundi 29 mars 2010

Ça y est

Le casting est officiellement ouvert, la saison 4 est désormais d'actualité : TF1 recrute pour Secret Story !
150.000 euros à la clé...
Voyons : quels sont mes secrets ?
- je parle régulièrement à des gens que je ne connais pas, et je suis sûre qu'il y a des morts célèbres qui lisent mon blog...
- je suis poursuivie depuis ma naissance, que dis-je, depuis la grossesse de ma mère, par les foudres de SuperMurphy (rappel : la loi de Murphy indique que s'il y a la moindre chance que quelque chose vienne empêcher le déroulement normal et attendu, alors ce quelque chose arrivera...) Quelques exemples ? Lisez mon blog. Même si vous êtes mort...
- je peux écrire avec mes orteils, et j'ai même appris une chanson qui célèbre cet exploit (allez mes frère et soeurs, tous en choeur !) : "Avec mon pied, je peux signer mon nom, hhsssss ayayaïe, oyoyoïe, lo la lolé, loo laa lolé !!!"
- j'ai chez moi environ 147 pots de cornichons avec leurs couvercles, dont j'ai mangé le contenu et bu le vinaigre en l'espace de 30 mois... avec ou sans chips
- je suis capable de chanter du Céline Dion avec 6 Chamallows et demi dans la bouche (le Bhon Ghros BhonBhon Thend'e, parce que si c'est pas de la marque, j'y arrive pas)
- j'ai perdu mon maillot de bain en passant l'épreuve de natation au bac (que j'ai terminée entièrement nue) et je me suis noyée en ramenant le mannequin du concours d'instit (mais lui était vivant, enfin, sauvé). Depuis, j'ai tendance à éviter les piscines
- j'arrive à parler couramment espagnol en rajoutant A et O à la fin de chaque mot, et en plaçant çà et là dans la conversation des morceaux entiers de chansons de Julio Iglesias (si, ça marche ! faut penser à l'accent c'est tout..)
- j'ai fait pipi au lit quand j'étais enceinte, exprès, parce que j'avais la flemme de me lever pour la cinquième fois de la nuit
- je connais la Voix, je l'ai méchamment allumé au téléphone avec ma petite soeur, un soir de l'été 1984, et si on ne s'était pas dégonflé il aurait débarqué, avec son pote Serge, dans le petit studio de ma mère à F... oups, encore une fois j'ai failli filer l'adresse
- je connais la seule blague au monde que personne ne comprend, je l'ai déjà racontée à 36 personnes, qui se sont chargées de la raconter à leur tour, et ELLE N'A JAMAIS FONCTIONNÉ ! JAMAIS !! (d'ailleurs, si vous voulez participer à la recherche et faire le test... c'est ici)

Chouette liste : ils auront le choix.
Bon, je vous laisse, j'ai un questionnaire à remplir.

Aucun commentaire: