vendredi 29 janvier 2010

Constat

Ça me rend dingue.
Voilà, je suis en train de devenir folle.

Je suis incapable de m'occuper d'enfants sans péter un câble.
Pour l'instant, j'arrive à garder le contrôle, mais est-ce que ça va durer ?

J'ai une telle violence en moi, une telle rage de destruction!

Je ne sais plus vraiment quoi faire. Une nouvelle fois, je dérape.
Ce qui me terrifie le plus, c'est la rapidité de passage d'un état à l'autre.

Je suis cinglée.

2 commentaires:

lolofrigorifiéedenormandie a dit…

Non t'es humaine en galère, ce n'est pas la même chose. Plein de gros bisous doux à vous tous et toutes

lorys03 a dit…

Tiens ma lolo, un plein carton de soleil pour te réchauffer, au moins autant que mon coeur tout fondu sous tes baisers.
Et je confirme pourtant : je suis cinglée. Pour de vrai.