mercredi 11 mars 2009

Je m'y remets


A la base, ce blog devait me permettre de faire le point sur "ma crise de la quarantaine".

Comme ce tiroir plein de formes à trier...

Une étoile verte pour cette saleté de maladie coeliaque
Un carré rouge pour ma démission de l'Éducation Nationale
Une fleur rose pour mes enfants et surtout mon petit-fils
Une maison jaune pour mon projet de microcrèche
Un oeuf orange pour la publication de mon roman
Et du bleu pour ranger chez moi, du violet pour la paperasse, du marron pour rebrancher mon téléphone...

Grand nettoyage de printemps ? Où est mon balai ............

2 commentaires:

Unknown a dit…

la crise de la quarantaine peut être dure, mais il faut tenir!

Anonyme a dit…

Hey c'moi qui ai pris la photooo =D ( okay, dans TA classe, j'avoue. )

Moi j'viens de passer le balais. Pour que tu sois tranquille, tu sais jeudi, quand tu descendras mon lit ... =D

Ahlala, la crise de la vingtaine ... ( Bah quoi ?! )