vendredi 1 mai 2015

Passer

Objectif n° 1
Finir de vider/réparer/nettoyer l'ancien appart : parce que c'est de l'argent qui s'enfuit bêtement

Objectif n°2
Terminer l'enclos des chiens, pour faire agréer la nouvelle maison, et obtenir de nouveaux contrats : parce que les fins de mois sont encore acrobatiques, un peu

Objectif n°3
Téléphoner, écrire, recevoir, aller voir des gens, des amis, ma famille, et aussi des inconnus, à connaître : parce que le temps file, vite, et que monte l'angoisse de les voir partir

 Je serre les dents, il m'en reste quelques-unes, j'avance, je m'essouffle, je ne lâche pas.

2 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Ah mais dis donc, la roue tourne dans le bon sens on dirait.
Je venais voir à tout hasard,
et je constate qu'il s'est passé beaucoup de choses.
C'est bon ça.

lorys03 a dit…

Le bon sens, ça fait un moment que j'y ai renoncé....
Ça tourne, oui.