mercredi 6 mars 2013

"Oui balance !..."


Ma soeur vient de partir, après un petit bout de semaine avec moi.
Pas pu sortir ce que j'aurais voulu dire, ce que je pensais si fort.
Juste ce sentiment de passer à côté.
De gaspiller.

Ma soeur arrive samedi soir, pour un tout petit bout de semaine avec moi.
Les deux pôles de mon enfance, pour m'aim(ant)er.
Je reste déboussolée.

3 commentaires:

Pimj a dit…

Peut-être qu'elle a quand même reçu au moins en partie ce que tu aurais voulu partager avec elle même si tu as l'impression de ne pas l'avoir exprimé ?

Je viens aussi de voir partir ma soeur après 2 toutes petites journées ensemble, en me disant "zut, je n'ai pas pris le temps de la serrer fort dans mes bras..."
Mais on a parlé, passé du temps ensemble, ça compte aussi...

Et peut-être que ta soeur lira ton blog et recevra ton message... :)

lorys03 a dit…

J'en doute (qu'elle(s) reçoive(nt)le message)...
Mais impossible de faire mieux

MTSA a dit…

Comme si tu crois qu'on ne sait pas, qu'on ne sent pas ? J'ai mal parce que tu as mal, j'ai mal parce que tu es mal.... Oui, les deux pôles de ton enfance qui s'inquiètent pour toi, qui sont là pour toi. Tu n'es pas seule et tu ne seras JAMAIS seule. depuis toute petite, j'ai quasiment toujours veillé sur vous, et je continuerais avec les moyens que j'ai. Oui, tu nous as "croisées", oui, tout n'a pas été dit ou fait mais on le sait.... On se comprend nous trois. L'essentiel est que tu t'accroches. Prends le temps de te reconstruire doucement, petit à petit mais surtout n'oublie jamais que tes deux "pôles" t'aiment et sont là encore et encore. Je t'aime, Ma Petite Grenouille Chérie, je t'aime fort et simplement.