lundi 28 janvier 2013

Fils


A ta place
(ouh ça commence mal)
à ta place, donc
je n'irais pas voir X ce soir

Trop chaud 
imagine-toi bien que c'est comme un énorme bouton 
qui t'aurait bouffé la moitié du front  
inratable

Tu ne sais pas où tu en es, 
Si ça se trouve ce n'est qu'un petit tremblement de terre 
qui n'aura pas de réplique  
Si ça se trouve c'est un petit tremblement de terre 
qui annonce une méga giga éruption 
qui brûlera tout quand ça pètera

Qu'est-ce que tu vas lui dire 
quand elle te dira "qu'est-ce que t'as, t'es bizarre là..."
Qu'est-ce que tu vas te dire ?

A ta place
(oui, encore)
à ta place
j'attendrais

De retrouver ma place
De savoir quoi dire
De pouvoir me taire

Tu as tant de possibles !
Tout à gagner
et beaucoup à perdre

Ne te précipite pas
Tu ne sais pas

Finalement 
je crois que je n'aimerais pas être à ta place


Aucun commentaire: