dimanche 30 décembre 2012

Théorie de la relativité


On m'a cramé ma voiture ? Oui mais Nathalie a perdu sa maman.

Toujours pas de rappel du chômage ? Oui mais le beau-père de Thierry a un cancer.

Alors hein, le petit ruisseau dans les wc, la salle de bains inondée, les murs qui gondolent, l'eau qui coule du plafond, franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Je te l'demande.

4 commentaires:

Madame Nicole a dit…

moi j'en ai à foutre
et j'en suis désolée pour toi

oui
ça pourrait être pire
mais là tout de suite
je souhaite très fort qu'il t'arrive quelque chose de mieux, quelque chose de bon

Pimj a dit…

Et moi tout pareil

Je te souhaite que 2013 t'apporte le meilleur, la fin des galères financières et des tracas quotidiens, la santé, et plein plein de jolies choses, des bonnes surprises, de belles rencontres, pour que l'espoir et l'envie d'avancer prennent toute la place, que tu puisses sourire tous les jours et profiter des gens que tu aimes sans souci...

☺☼♥

lorys03 a dit…

La bonne chose, le mieux, c'est déjà d'avoir des gens comme vous, qui prennent le temps de me réconforter. J'en suis consciente.
Vous êtes plein, amis, famille, simples lecteurs ou tribu, à vous inquiéter, à essayer, chacun à votre façon, de m'aider, une fois de plus.
Ça me touche. Justement.
"Ne me secouez pas, je suis plein de larmes." a dit H.Calet
La rage a repris le pouvoir, et pour l'instant je n'en vois pas le bout.
Attendons.
S'il vous plaît.

Madame Nicole a dit…

la rage
c'est pas bon
même la rage de vivre
ça nous dévore dedans
ça nous agresse dehors

non
plus de rage