mardi 25 décembre 2012

Ensemble


Une amie, infirmière en psychiatrie, m'a dit à propos de la fin du monde qu'ils étaient en alerte rouge : ils redoutaient les suicides, le jour même, et les carnages, le lendemain. Les déçus que le monde tourne encore.

Le réveillon est passé.
Bien.

Je ne suis pas en mesure de remercier ceux grâce à qui ça a été possible. C'est trop tôt. Mais je sais les efforts immenses que ça leur a demandé.

Une nouvelle journée s'annonce.
Accrochez-vous.
Ou plutôt, non. Lâchez prise.





1 commentaire:

MTSA a dit…

ah non on ne va pas lâcher prise... ah oui on va s'accrocher.... ça nous a juste demandé de mobiliser notre boule d'amour et de te l'envoyer avec tellement de force que tu l'as reçue en plein coeur. On t'aime, on sait, mais on est là.... On peut TOUT encaisser mais surement pas que tu partes. Serre les dents, les poings comme disait mon grand amour de Mike. 2013 sera meilleur, y'a pas photo. je t'aime.