lundi 27 février 2012

Au fait

Étape 1
Salaire viré sur le compte.
1.477 euros, janvier et février.
MAIS
Ma réclamation auprès du directeur (pour supprimer les frais abusifs qu'il a prélevés) n'a toujours pas abouti, je suis donc encore à découvert de plus de 300 euros.

Étape 2
Proposition d'un poste à mi-temps à la crèche de ***
1er mars au 30 novembre.
Plus près que celle actuelle.
MAIS
Pour ménager les susceptibilités municipales, il faut attendre qu'ils ne trouvent personne d'autre d'ici lundi.
Et puis encore une crèche, quoi...

Étape 3
La propriétaire part en vacances une semaine. 
Si je n'ai pas le rappel demain, on a rendez-vous mardi prochain pour régulariser.
MAIS
"L'annonce est sur Internet depuis 3 semaines et n'a toujours rien donné..."
Où est passée la promesse de me laisser le temps nécessaire pour vider les lieux ?

Étape 4
La permanence téléphonique de la cellule chômage ne fonctionne que le mardi et le mercredi.

2 commentaires:

Madame Nicole a dit…

aujourd'hui c'est mardi
je t'envoie des ondes

prends le poste à mi-temps
tu verras après

et ton projet de crèche à toi
il en est où ?

pourquoi tu déménages ?

lorys03 a dit…

Bien reçu (les ondes)

Je ne sais pas encore (si je prends le mi-temps)

Projet en stand-by (énergivore, trop)

J'ai donné mon préavis, loyer trop cher (par rapport à mes indemnités) et appart trop grand (mes filles s'envolent)

Projets

Les idées libres