samedi 28 janvier 2012

Bureaucratie


Entre ce que je pense, 
ce que je veux dire, 
ce que je crois dire, 
ce que je dis, 
ce que vous avez envie d’entendre, 
ce que vous croyez entendre, 
ce que vous entendez, 
ce que vous avez envie de comprendre, 
ce que vous croyez comprendre, 
ce que vous comprenez, 
il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même.



Le document envoyé par fax à Pôle Emploi, par le Rectorat, à la date du 5 janvier 2012, a été enregistré (en tant que demande, faut pas pousser quand même, faudrait pas nous donner l'habitude de voir les docs traités immédiatement...) a été enregistré, donc, le 19 janvier 2012 - je rappelle qu'il s'agit d'un FAX ! - a été enregistré, donc, et à la date du 28 janvier 2012, s'apprêtait à entamer son voyage-retour vers le CTAC de Bordeaux.
Kézaco me direz-vous ? Il semblerait que ce soit l'armée... Bordeaux ?? Really ? Why ??? *haussement d'épaules + moue désabusée*
Quand elle a ENFIN mis son coup de tampon sur mon document, et qu'elle a dit deux points ouvrez les guillemets : "On peut vous le faxer si vous voulez !", j'ai juste hurlé


NOOOOOOOOOOOOON !!!!



merci


1 commentaire:

Anonyme a dit…

et un jour, ça va quand même s'arrêter, non ? MTSA