dimanche 11 septembre 2011

YouTube, Popov et toi

Me voilà désormais contrainte et forcée de l'admettre : l'hérédité familiale est lourde, très lourde, et chaque jour qui passe m'apporte la preuve qu'en donnant la vie, j'ai aussi, malheur, transmis les gènes de la Foldinguerie...

Or donc, nous voici face à un cas d'école : l'immobilisation forcée sur un lit toute la journée peut-elle donner lieu à une dégénérescence accélérée des neurones liés à l'intelligence ?
Je me pose la question.

Mardi, le Dr Popov découpera le plâtre de la Zazounette. Trouvera-t-il dessous sa Raison, qui semble l'avoir quittée ces derniers jours ?

YouTube est ton ami.

J'ai peur.


2 commentaires:

Madame Nicole a dit…

MDR
j'adore la vidéo

Anonyme a dit…

En même temps, moi qui cotoie des schizophrènes au quotidien, j'adore la folie de ma nièce !