mercredi 10 février 2010

On est le 10 du mois

Objectif numéro 1 :
amasser un trésor de guerre.

Stratégies envisagées :
- démissionner et empocher une indemnité de départ substantielle
- déclarer mon auto-entreprise et bosser comme une dingue matin et soir pour produire et faire connaître mes créations
- poursuivre jusqu'à la mort la procédure de recouvrement de pension alimentaire
- terminer mon (mes) bouquin(s) et le(s) faire publier
- vendre tout ce qui est vendable ici et ne rien racheter
- faire quelques séjours au Carrefour de l'Hours à partir de 23h (ne pas oublier le petit sac et la mini)
- acheter une fausse carte d'identité et escroquer les organismes de crédit
- retrouver Gilles et l'épouser
- donner mon préavis pour m'installer sous le pont de l'Occitanie, en épargnant le montant du loyer sur un Codévi
- buter mon ex-mari pour que les gamins empochent l'assurance-vie
- voir en rêve les numéros gagnants du prochain Euromillions et les jouer
- faire le buzz sur Internet pour que le plus grand nombre me verse un euro chacun (allez, cinq, sinon on y est encore demain)
- passer le prochain casting de Secret Story et gagner à la fin
- me faire inséminer des quadruplés et les vendre 30.000 euros chacun (minimum)
- faire le tour de toutes les machines qui rendent la monnaie pour vérifier s'il n'y a pas quelques pièces qui traînent
- terroriser la banquière pour qu'elle me remette TOUS les billets de sa caisse bien remplie ; y retourner l'après-midi pour recommencer
- liquider ma retraite anticipée et faire exprès de mourir trèèèèèès vieille rien que pour empocher un max de blé

Plan B :
expliquer tout ça à l'expert-psychiatre qui doit signer pour le prolongement de mon congé longue durée

Il me manque deux cent soixante-quinze euros pour payer mon loyer ce mois-ci.

2 commentaires:

lalie a dit…

c'est qui Gilles...?

lorys03 a dit…

Un Prince Charmant qui s'est évanoui aux Amériques voilà presque 10 ans..