dimanche 17 janvier 2010

"Alors, quoi de neuf ?"

Rien, tout est vieux, et c'est le bordel.
J'en ai marre d'alterner les phases de grand enthousiasme, dynamique, optimiste, on y croit, on y va... et les heures de découragement ou de désespoir intense.
Je ne m'en sors pas, je ne m'en sortirai pas, je tourne en rond sans réussir à me motiver réellement.
Demain, je prends mon téléphone, je me bagarre pour décrocher ma prime. J'y ai droit, c'est dégueulasse de me la refuser, de vouloir me pousser à la retraite.
Demain, je me lance, j'écris sans m'arrêter pour terminer ce dossier, ce projet qui traîne sur des tas de feuilles par ci par là, dans tous ces .docs éparpillés dans mon ordi. Et je décroche des rendez-vous pour le financer.
Demain, j'ai rendez-vous à 7h30 avec la psy, et je sais déjà que je vais m'effondrer pour le reste de la journée.

2 commentaires:

Miyax a dit…

C'est ton petit sur la photo ?
Elle serait super sur un calendrier ! Carrément moins gnangnan qu'Anne Geddes, et aussi craquante.

Quand tu dis que tu t'effondres en sortant de chez ta psy... J'espère au moins qu'à long terme ça te fait plus de bien que de mal..?

Des bises

lorys03 a dit…

C'est mon petit-fils, 15 mois bientôt, qui se réfugie dans les recoins qu'il trouve pour faire ses bêtises en paix (ici, chiper le journal pour le lire avant de le déchiqueter)
Sûrement qu'à long terme, je me rendrai compte que ça fait du bien.... Disons que pour l'instant, non.