jeudi 19 novembre 2009

Voilà


Je sais que j'ai maigri quand :


- je chope des ampoules à cause de mes sabots qui flottent autour de mes pieds dégonflés

- je dois remonter ma culotte sous mon pantalon, qui ne sait retenir que le centre et pas les côtés cet abruti

- je boutonne ma chemise rouge sur la poitrine, et on voit même pas entre les boutons

- je pars à 11h31 de la maison et j'arrive à choper le bus de 11h45, même pas essoufflée derrière la poussette la classe

- je me chatouille du bout des doigts quand je veux me gratter là juste là sous le menton, oui là sur le deuxième menton ben où il est passé ?

- je m'asseois (oui moi je m'asseois, je ne m'assieds pas, et alors ?) sur les toilettes sans faire déraper la lunette qui ne tient plus que par une vis

- j'arrive à enfiler sans contorsions mon pantalon tout juste lavé séché

Ici dans le Sud, ils disent : "Ouh la la, t'as décollé toi dis donc !". Je ne comprends pas cette expression. Quand tu grossis, tu atterris ?

Ou tu colles...
Chais pas trop.

3 commentaires:

lalie a dit…

punaise moi je grossi, je boudine dans mes futes, y'a une espèce de bouée qui s'installe avec moi sur le fauteils dès que je me pose burp !

lorys03 a dit…

Mais ce sont tes pantalons de quand t'avais 17 ans, en fait...

lalie a dit…

bin voui, mais jusque là j'ai jamais bougé... mais depuis 1 an c'est l'horreur, j'ai donc pris une grande décision : passer à la taille au dessus, arrggggg !