mardi 15 septembre 2009

"Où tu vas ??"

C'est la question qui revient le plus souvent ces temps-ci à la maison...

"Au parc"
Parce que Mister Monster a de l'énergie à revendre, lui. Tôt le matin, toute l'après-midi, et même la nuit

"A Montpellier"
Faire le ménage et coller les deux derniers lés de papier peint qui manquent encore dans la chambre là-haut

"Chez le toubib"
Pour traverser sans dégâts cette période intense et stressante, et finaliser le dossier du congé longue durée, commission le 4 octobre

"A Monoprix"
Parce que sans voiture, les courses c'est presque tous les jours maintenant, à pied, et c'est galère

"A la CAF"
Marteler et harceler sans relâche, les dossiers sont tous bloqués, aussi bien pour moi que pour les deux aînés

"En ville"
Pour récupérer la nouvelle Box, enfin arrivée au relais

"A côté"
Les cartons ne vont pas se vider tout seuls, et Mickey ne veut pas me prêter son balai magique, celui de Fantasia, qui lave partout sur une musique de folie

"Chez l'avocate"
Dossier ? Pièces justificatives ? Avis ? Photocopies ? Entre ma fille et moi on n'en sort plus

"A la Poste"
Transfert d'adresse, de comptes, courriers à poster en pagaille.... N'oubliez pas de prendre un ticket....

"Là-haut"
Parce qu'avec ces journées de dingue, je n'ai pas encore pu installer la nouvelle cuisine en bas, et donc je continue les allers-retours dans l'escalier

"A la bibliothèque"
Rares moments d'évasion, et balade pour le petit monstre qui galope sur les kilomètres de planchers lisses

"Au lit"
Ça, c'est la réponse que j'aimerais donner bien plus souvent
Snif


1 commentaire:

lalie a dit…

Je te souhaite un très... très ? très ! trèèèèèèès bon anniversaire ma belle !! Tout tout plein de bisous ! Fais moi un signe tu me manques !