samedi 25 avril 2009

A mon tour !

Je suis une rêveuse. 
Je rêve que je gagne au Loto, ou à Euromillions. 
Alors vite, vite je me réveille, et j'écris les numéros que j'ai vus.

Quand je joue, je joue ces numéros-là.
Deux euros. Pas cher le rêve.
Si je me débrouille bien, j'en prends pour 24h : suffit que je m'endorme avant le tirage.
Alors je rêve que je dépense tous les millions que j'ai gagnés au Loto ou à Euromillions.
Bon là, je ne me dépêche pas trop de me réveiller.

D'une manière générale je gagne entre deux et six euros chaque semaine. C'est la mise que je ne joue pas. 
Comme mes numéros ne sortent pas, c'est bien aussi.

Sinon des fois je gagne pour de bon. 
Avec les numéros de mes rêves.
Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen qu'ils soient là tous en même temps, sur le même tirage.

Bon hier j'ai joué 6 euros, avec mes filles. Eh bien on a gagné 8.80 euros. Un seul numéro. Cool.
Mais qu'est-ce que ce sera quand on aura les cinq d'un coup ? Ha ha.

Cette nuit je vais rêver qu'on empoche les 98 millions de la semaine prochaine.
Je vous laisse, j'ai quelques chèques à signer.

1 commentaire:

Zazou a dit…

Uuuuun jouuuuuuur mon friiiiiiic vieeeendraaaa ♪

...

Non ?